Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte imprimer ---
Opticiens / Offres /
Qui fait quoi ? 

Qui fait quoi ?


Dans la nébuleuse des offres promotionnelles, il y a parfois de quoi en perdre son latin ! Petite présentation des différents types d'offres, récurrentes ou plus originales, que vous croiserez sûrement dans votre recherche des lunettes idéales.

La deuxième paire, voire la troisième

Aujourd'hui, quasiment toutes les grandes enseignes proposent la deuxième paire de lunettes, gratuite ou pour un euro, consécutivement à votre premier achat. Mais attention, ce n'est pas systématique.
Dans la plupart des cas, cette offre est soumise à un montant minimum pour votre premier achat. La deuxième paire se compose d'une monture à choisir généralement dans une collection particulière et de deux verres sans traitements avec la même correction que pour votre premier équipement. Certains pourront cependant vous proposer de choisir votre deuxième paire de lunettes sur l'ensemble du magasin (Optical Center) ou d'opter pour des solaires à votre vue (Optic 2000).
N'hésitez pas à demander aux opticiens près de chez vous des dépliants sur leur offre de deuxième paire. Lisez attentivement les conditions complètes et les restrictions souvent indiquées en petits caractères. Vous apprendrez ainsi si votre correction correspond aux limites imposées, si vos goûts peuvent être comblés.

Si deux paires ne sont pas suffisantes pour vous, dans les magasins Afflelou, vous pourrez acheter une troisième paire pour un supplément de 15 euros (suite au paiement de votre première paire et un euro de plus pour la seconde). De quoi changer de lunettes selon votre humeur ou votre tenue vestimentaire.

Suivant

FermerEnvoyez à un(e) ami(e)

*champs obligatoire
Lunettes
Verres progressifs
Presbytie
Lunettes Dior
Liste Opticiens
Opticiens Paris
Myopie
Hypermétropie
Lunettes de soleil
Lunettes de soleil chanel
Lunettes de soleil collection
Lunettes Ray Ban
Lunettes de soleil Dior
Femmes à lunettes
Lunettes Carla Bruni
Lunettes Kate Moss