Vendredi 31 octobre 2014

Inscription Identification

Mode : Actus | Défilés | Cahiers de tendances | Portfolios | Visagisme | Portraits

Actus - 17/11/2011 à 14:15

Thom Browne et Dita, réunis autour d'une collection de lunettes

S’il est encore peu connu du grand public, le designer de mode américain Thom Browne fait beaucoup parler de lui dans le monde de la mode. Bonne nouvelle pour les fashionistas, il sort sa collection de lunettes.

Thom Browne peut s'approprier la réhabilitation du costume à l’américaine, bien avant le succès planétaire de la série Mad Men, dans une version qui inspire tout le prêt-à-porter masculin depuis deux ans, c’est-à-dire classique, avec une touche d’insolence et de provocation. Sa marque défile sur tous les continents et il collabore aux collections de Moncler et Brooks Brothers. Pour compléter la silhouette Thom Browne, emblématique des années 2010, il ne manquait que l’accessoire indispensable : les lunettes.
C’est chose faite avec la signature de cette première licence pour le créateur américain et le lancement d’une collection de lunettes de la marque, conçue et distribuée par Dita Eyewear, un autre grand nom de la lunetterie. Evidemment, les vingt modèles en acétate et en titane agrémentés de cuir ou de corne présentés cet automne puisent allègrement dans les styles des années 40, 50 et 60. Très pointue, cette ligne de montures ne sera pas disponible chez tous les opticiens. Privilégiez ceux qui sont plus tournés vers le monde des créateurs pour avoir plus de chance de la trouver.

Consultez la fiche de la marque Dita

Partager :

Get the Flash Player to see this player.
Get the Flash Player to see this player.