Vendredi 25 juillet 2014

Inscription Identification

Mode : Actus | Défilés | Cahiers de tendances | Portfolios | Visagisme | Portraits

Actus - 26/05/2011 à 11:33

Découvrez en avant-première certains modèles de la collection de lunettes Paule Ka

Devenue célèbre grâce à ses petites robes noires, ses nœuds, ses fétiches noir et blanc au style très fifties, la marque créée par Serge Cajfinger en 1987 a présenté ses tout premiers modèles en avant première lors du dernier salon milanais de la lunette.

Cette première collection se compose de 13 modèles de lunettes de vue et autant de lunettes de soleil. Conçues en collaboration avec un grand groupe lunetier français, ces lunettes s'inspirent largement des codes de la maison avec des jeux autour du noir et blanc, mais aussi des couleurs plus vives, des formes travaillées autour de l’équation 2/3-1/3, des interprétations des nœuds ou encore de la fermeture Eclair issue de l’un des sacs pour décorer les branches…
Les fans du style Paule Ka – et on sait qu'ils sont nombreux – devront encore patienter quelques mois avant de les porter fièrement. Ils ne seront en effet disponibles qu'à partir du mois de septembre prochain chez les opticiens. Dès la fin de l'année, la collection sera enrichie de nouvelles créations qui seront, quant à elles, dévoilées lors du prochain salon professionnel de l'optique (Silmo), à Paris. Au niveau du prix, il faudra compter entre 120 et 190 euros pour les lunettes de vue et de 130 à 200 euros pour les lunettes de soleil.
Retrouvez en avant-première, dans le diaporama ci-dessous, quelques-uns des modèles de la collection Paule Ka.

Consultez la fiche de la marque Paule Ka

Partager :

Get the Flash Player to see this player.
Get the Flash Player to see this player.