Mardi 30 septembre 2014

Inscription Identification

Marques : Actus | Les marques : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z - 0 à 9

Marques

Banana Moon

Banana Moon

1984, Daniel Flachaire, son épouse Véronique et Bernard Donati croisent le chemin de Nat Maori, une jeune styliste vivant aux Etats-Unis. C'est de cette rencontre que naîtra: Banana Moon. Très vite cette collaboration définira le ton résolument californien de la marque : dans chaque collection se dessinent les valeurs dominant cette région des Etats-Unis, là où le sport et les vitamines prennent le pas sur le stress des grandes métropoles, là où la mode donne une véritable identité à cette hygiène de vie. Au caractère californien s'ajoute un caractère jeune et ensoleillé : le style Banana Moon était né !

Lunettes Banana Moon - Modèles : BMO501 et BM92<br>Prix publics conseillés : 120 et 65 euros

Lunettes Banana Moon - Modèles : BMO501 et BM92
Prix publics conseillés : 120 et 65 euros

Le succès de la ligne de maillots conduit rapidement la marque à se développer sur d’autres secteurs tels que les lunettes de vue et de soleil. Résolument et exclusivement féminine, chaque monture est un hymne au style et à l'allégresse de la femme Banana Moon. Toniques, tendances et hautes en couleurs, les lunettes Banana Moon sont aussi le reflet d’un style de vie, d’un désir de se démarquer. Comme les maillots, les lunettes de soleil proposent des formes tendance, des couleurs et des motifs audacieux déclinés des textiles de la marque. Toutes les montures sont équipées de verres en polycarbonate de catégorie 3 avec antireflet arrière. Des modèles au juste prix, faciles à porter au quotidien et à accessoiriser à ses tenues. Un large choix est proposé à travers 30 modèles (en métal et grilamid), déclinés chacun en quatre couleurs.
Aujourd'hui Banana Moon propose également des modèles plus techniques avec verres polarisants multicouches. Subtile association mode et technologie, cette nouvelle ligne s'adresse à celles qui pratiquent des activités de plein air - mer et montagne - et recherchant une protection optimale.
La gamme de lunettes de vue, composée de 36 modèles en inox chirurgical et acétate, déclinés chacun en quatre couleurs, joue également la carte des teintes vives et gaies. Si les formes restent sobres mais tendance, les branches sont un festival de décors inédits issus de la lingerie Banana Moon. Conçue avant tout pour apporter des réponses techniques à la morphologie des adolescentes et des femmes à "petit visage", la collection optique combine des petites tailles à des designs très actuels. Les adolescentes seront par ailleurs ravies de découvrir la toute nouvelle collection Teen dessinée exclusivement pour elles.

Collection optique et solaire ados et jeunes femmes.

> Retrouvez les lunettes Banana Moon dans notre rubrique Tendances
> Retrouvez les lunettes de soleil Banana Moon dans notre rubrique Tendances
> Les lunettes Banana Moon s'équipent de verres polarisants

> Feu de glace

Prix :
Optique : 120 euros.
Solaire : de 45 à 89 euros.
Partager :